Ce samedi 17 mars 2018 à 7h30, nous avons assisté à l’ouverture de la pêche dans l’étang. Une trentaine de pêcheurs étaient au rendez-vous. La veille nous avions lâché 40kg de truites. Autres actualitésVigilance rouge canicule21 juin 2026Canicule : adoptez les bons réflexes20 juin 2026Vigilance canicule20 juin 2026Soirée brochettes le samedi 4 juillet !17 juin 2026Dédicace de Swann Dupont dans notre bibliothèque !17 juin 2026Vide-greniers le dimanche 7 juin 202630 mai 2026Exposition de Sylvie Mazereau à la bibliothèque de La Madeleine-Bouvet25 avril 2026Portes ouvertes et marché fermier de l’Aritoire1 avril 2026Troc plantes31 mars 2026Co-voiturage et transport solidaire Atchoum13 novembre 2024Pêche à l’étang communal12 novembre 2024Co voiturage5 mars 2024