Vigilance rouge canicule

Le département de l’Orne passe en vigilance orange canicule à partir de dimanche 21 juin à 12h00. La vigilance pourrait être relevée au niveau rouge à compter de lundi, avec des maximales pouvant dépasser les 40°C.
Les bons réflexes :
• Buvez régulièrement de l’eau ;
• Évitez les activités physiques aux heures les plus chaudes ;
• Recherchez l’ombre et les endroits frais ;
• Portez des vêtements légers et un couvre-chef ;
• Prenez des nouvelles de vos proches les plus vulnérables.
Risque de feux de forêt : la plus grande vigilance est demandée.
Un numéro vert national est à votre disposition de 9h à 19h : 0 800 06 66 66 (appel gratuit)
Autres actualités











